Cornet Vincent Ségurel Avocats : arrivée de Jean-François Bodart au bureau de Lille

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le bureau de Lille de Cornet Vincent Ségurel Avocats développe son expertise dans le domaine du droit des secteurs régulés et renforce son équipe avec l'arrivée de Jean-François Bodart.

cornetvincent

 


Le bureau lillois du cabinet Cornet Vincent Ségurel consolide son positionnement dans la région en développant une expertise en droit des secteurs régulés, activité dédiée à certains domaines du droit (droit public des affaires, droit économique et de la concurrence, droit européen, réglementations sectorielles…) et à certains secteurs d’activités (énergie, télécoms, médias, transports ferroviaires…). 

Cornet Vincent Ségurel souhaite ainsi, en particulier, accompagner la dynamique économique régionale publique et privée et les projets qui en résultent.

A cette occasion, Jean-François Bodart intègre le bureau de Lille de Cornet Vincent Ségurel.

Diplômé de l’université de Lille II, Jean-François Bodart a débuté sa carrière chez France Télécom (1999-2001) avant de rejoindre sa filiale internet Wanadoo (2001-2004). Il intègre ensuite le groupe TF1 en tant que responsable juridique (2004-2008).Depuis 2008, il occupait les fonctions de directeur juridique de la division média du groupe Bolloré. 

Son nouveau projet professionnel le conduit à rejoindre Cornet Vincent Ségurel en qualité d’avocat. Il apporte au cabinet sa parfaite connaissance de l’entreprise, son approche concrète des problématiques juridiques et une solide expérience des secteurs ouverts à la concurrence, au cadre réglementaire complexe et aux avancées technologiques nombreuses.

Une ambition commune

Cornet Vincent Ségurel est à même de répondre à l'ensemble des problématiques et de conseiller ses clients. Les bureaux de Lille, Nantes, Paris et Rennes travaillent en synergie et répondent en commun aux besoins des clients du cabinet.

L'ambition de Cornet Vincent Ségurel est d'offrir son expertise et savoir-faire, à des tarifs compétitifs, dans le respect de la qualité qui caractérise ses prestations.


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :