Le réseau d'avocats "cLé" recrute Dominique PY

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dominique PY devient of counsel au bureau toulousain de cLé réseau d’avocats. 

Le réseau d'avocats "cLé", créée en 1999 par Me Christophe LEGUEVAQUES, continue sa croissance en recrutant Mme Dominique PY.

"Avec Dominique, nous souhaitons compléter notre offre à destination des entreprises innovantes, qui recherchent des financements", déclare Christophe Lèguevaques.

"En effet, j'ai développé un savoir-faire en matière de montages de dossier de subventions européennes", ajoute Mme Dominique PY. "A côté de cet aspect, ce qui m'a intéressé c'est la complémentarité du cabinet CLE qui intervient dans de nombreux grands dossiers et qui a une approche pro-active en matière d'environnement et d'application immédiate des contraintes liées à la transition énergétique. Les entreprises et les collectivités doivent comprendre que cette contrainte peut devenir une source de croissance durable et partagée".

"L'arrivée de Dominique s'inscrit dans notre stratégie de développement", précise Christophe Lèguevaques, "en 2014, nous devons intégrer un cabinet lyonnais spécialisé dans la fiscalité internationale ce qui sera un élément supplémentaire de notre développement à l'international. Pour cela, rendez-vous en février où nous annoncerons des surprises… ", conclut-il énigmatique.

Présentation des parties

Mme Dominique PY est titulaire d'une maîtrise en droit privé et d'un DEA Sciences criminelles. Elle a complété sa formation initiale par une Licence ès lettres. Depuis plus de 15 ans, Dominique intervient dans le montage et le suivi de projets innovants, incluant la recherche des meilleurs cadres programmatiques, cofinancements européens, nationaux, régionaux et la recherche de partenaires.

Me Christophe LEGUEVAQUES, avocat toulousain au barreau de Paris, est intervenu pour le compte de la Ville de Toulouse dans le dossier AZF, représente l'association SOS Irradiés 31 dans le dossier des « irradiés », assiste et conseille plusieurs collectivités dans les contentieux contre DEXIA ou a permis à M. Laurent SPANGHERO de reprendre le contrôle de la société qu'il avait cédée à Lur Berri.


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :