Bart Sasse, Vice-président France d'Office Depot

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Office Depot nomme Bart Sasse Vice président France.

Leader du secteur de la distribution de fournitures, mobilier et solutions pour le bureau, Office Depot a le plaisir d'annoncer la nomination de Bart Sasse au poste de Vice-Président France. Précédemment Vice-Président de l'Europe Centrale, Bart Sassecontinuera de reporter à Steve Schmidt, Président de la Division Internationale.

Bart Sasse va superviser l'ensemble des activités d'Office Depot en France (Office Depot Business Solutions, Viking Direct, les magasins Office Depot et les sites internet). Office Depot France sert près de 700.000 clients et emploie 2.500 collaborateurs.

Bart Sasse a rejoint Office Depot en 2008 à la tête de l'activité Business Solutions Europe. En janvier 2009, il a été promu Vice-Président de l'Europe Centrale. Plus récemment, il avait pris la responsabilité par intérim de la Direction des opérations d'Office Depot en Suède. Avant de rejoindre Office Depot, Bart Sasse a occupé différentes fonctions dans les domaines du Marketing, des Ventes, des Services Clients, et de la Supply Chain dans le secteur de la livraison express au sein de la société DHL.

"L'expérience de Bart des ventes et de l'activité Business Solutions, sa connaissance du marché d'Office Depot et de ses clients et son expérience managériale à ses postes précédents l'ont parfaitement préparé à remplir ce nouveau rôle", explique Steve Schmidt. "Son énergie et sa créativité vont contribuer à la transformation de notre activité, et son aisance à s'exprimer en français va lui permettre de s'adresser directement à ses collaborateurs et de gagner leur confiance."

"Notre activité française a de nombreux points forts avec Office Depot Business Solutions, les magasins, la vente par correspondance et sur le web", constate Bart Sasse. "Notre mission va être de mettre plus que jamais le client au centre d'attention de toutes ces activités. Je suis vraiment ravi des opportunités que cela va nous offrir afin d'accroître la valeur apportée au client, les ventes et le développement de nos équipes. J'ai des liensétroits avec la France et je suis également heureux d'y être professionnellement."

Avant l'arrivée de Bart Sasse, la France faisait partie de la région Europe du Sud, comprenant également l'Espagne et l'Italie. Afin de renforcer l'attention sur les activités de ces pays, les responsables de l'Italie et de l'Espagne reporteront directement à Steve Schmidt, Bart Sasse quant à lui portera toute son attention sur la France.


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :