DLA Piper conseille H.I.G Capital France

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

DLA Piper conseille H.I.G Capital France dans le cadre de son projet d’acquisition d’Arc International.

dlapiper

DLA Piper a conseillé H.I.G. Capital dans le cadre de ses négociations exclusives en vue d’acquérir Arc International.

Arc International, fleuron de l'industrie française fondé en 1825 et contrôlé par la famille des fondateurs, est le leader mondial du verre de table avec un chiffre d'affaires qui avoisinait le milliard d'euros et des marques telles que Luminarc, Arcoroc ou Cristal d’Arques.

Ayant lancé un processus de recapitalisation, le groupe vient de rentrer en négociations exclusives   avec le fonds H.I.G. Capital France, en vue de l’acquisition par ce dernier de la majorité du capital d’Arc International d'ici la fin de l'année.

DLA Piper conseille H.I.G. Capital avec une équipe dirigée par Michel Frieh et Noam Ankri, associés, assistés de Julia Elkael, Laura Bavoux et Marion Depelley, ainsi que, en droit social, Philippe Danesi, associé, Eva Amor et Vanessa Li, en financement, Maud Manon, associée, et Pierre Tardivo, en droit de l'environnement, Pascal Martin, associé, et Karim Hamri, counsel, à New York, Gregg Galardi et Gerald Rokoff, associés, à Hong Kong, Daniel Chan, associé, et, à Dubaï, Jayshree Gupta et Thérèse Abou-Zeid.

Les banques sont conseillées par De Pardieu Brocas Maffei, avec Philippe Dubois, associé, et Pauline Bournoville. Arc International est conseillé par Weil Gotschal & Manges, avec Jean-Dominique Daudier de Cassini. Les actionnaires familiaux sont conseillés par Dethomas Peltier Kopf Juvigny, avec François Kopf.


Position : sidebar
Style : T3Xhtml outline
Position : sidebar
Style : T3Xhtml outline
Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :