Jones Day conseille Praexo

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Jones Day a conseillé Praexo dans le cadre de sa première levée de fonds de 1,6 million d'euros auprès de Truffle Capital et Rothschild & Co.

Fondée par des banquiers d'affaires expérimentés et soutenue par Truffle Capital et Rotschild & Co, Praexo fournit une solution digitale qui ambitionne de révolutionner le processus de levée de fonds. Grâce à cette première levée de fonds, Praexo va pouvoir continuer à développer sa solution et élargir son équipe et vise une première transaction pour ses clients d'ici la fin de l'année 2020.

Jones Day continuera à accompagner Praexo dans le cadre de son développement futur sur tous les aspects juridiques, y compris à l'international.

Dans le cadre de ce dossier, Praexo était conseillée par Jones Day :

Renaud Bonnet (Private Equity), Qian Hu (Marchés financiers), Alexandre Wibaux (Private Equity), Philippe Goutay (Marchés financiers) et Jean-Michel Bobillo (Droit social).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.