Avec Case Law Analytics, découvrez une autre façon de faire du droit.
Case Law Analytics utilise l’intelligence artificielle pour proposer des services d’analyse et de calcul du risque contentieux. Notre technologie unique permet de modéliser le processus de décision judiciaire grâce à une étude fine de la jurisprudence dans un domaine donné et à la lumière de cinquante à cent critères caractérisant précisément un dossier dans de nombreuses matières : commercial, social, propriété intellectuelle, public, famille,...Nos modules de simulation permettent de rendre compte de l’ensemble des issues possibles d’une procédure et d’évaluer l’influence de chaque paramètre d’un dossier sur la décision du juge, tout en donnant accès aux jurisprudences les plus pertinentes. Les professionnels du droit peuvent procéder à des simulations pour tester diverses stratégies et sélectionner celle qui offrira les plus grandes chances de succès. Provision du risque, gain de temps et de productivité, accès à la jurisprudence, recours facilité aux MARDs sont les principaux bénéfices offerts par notre solution.
Distinctions
Prix du concours Editions Lefèbre Sarrut en partenariat avec Le Village by CA qui a donné naissance à notre partenariat avec Dalloz
Prix 10.000 startups pour changer le monde en 2019 pour le Grand Ouest dans la catégorie Deep Tech Data - La Tribune
Prix du Village de la Legaltech 2018
Equipe
Notre équipe se compose en majorité de juristes, de mathématiciens, d'informaticiens et de commerciaux.
Case Law Analytics a signé la Charte sur la transparence et l’éthique de l’utilisation des données judiciaires proposée par le Conseil national des barreaux (CNB) et adoptée lors de son assemblée générale du 9 octobre 2020.
Quelles sont nos chances de succès dans une action en contrefaçon de marques ? Quels risques représente une marque antérieure dans le cadre de l’adoption d’un nouveau nom de produit ou de marque ? Voilà les questions que les entreprises se posent quotidiennement. Afin de leur apporter la réponse la plus précise possible, De Gaulle Fleurance & Associés a lancé LitiMark, en partenariat avec Case Law Analytics, un outil d’intelligence artificielle destiné à quantifier l’aléa judiciaire en matière de contentieux de contrefaçon de marques en France.
Case Law Analytics se renforce avec l'arrivée d'Anne-Sophie Reynaud qui est en charge du développement commercial de la legaltech spécialisée dans la quantification du risque juridique via l'intelligence artificielle.
Cette page utilise Google Maps. La carte sera chargée depuis Google-Server et certaines de vos données pourront être utilisées par Google. Pour voir les cartes, veuillez cliquer sur accepter. Vous pouvez également cliquer sur ici pour voir plus d'informations sur ce sujet.
Réseaux sociaux
INFO
Pour effectuer cette action, vous devez vous connecter
Certaines des fonctionnalités de liste ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés. Connectez-vous pour afficher tous les détails de la liste!
Case Law Analytics
Avec Case Law Analytics, découvrez une autre façon de faire du droit.