LPA-CGR Avocats : nomination de deux nouveaux counsels

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

nominationsNomination de deux nouveaux counsels chez LPA-CGR Avocats : Anne Delorme et Rudy Jourdan.

 LPA CGR avocats

LPA-CGR Avocats annonce la nomination d’Anne Delorme et Rudy Jourdan en qualite de counsel, respectivement au sein des departements environnement et social du cabinet.

anne delormeAnne Delorme est avocat au Barreau de Paris depuis 2016 et intervient notamment en matière d’installations classées, de risques technologiques, de sites et sols pollués, de qualité de l'air ou encore de déchets et de produits chimiques.

Ingénieur de formation, elle a auparavant travaillé au Ministère de l'Environnement où elle a participé à l'élaboration de la réglementation et est intervenue en contentieux administratif, après avoir été inspecteur des installations classées. Par son expérience, Anne apporte une réelle valeur ajoutée sur les questions techniques et contribue à entretenir des relations fluides et efficaces avec l’administration.

La désignation de Anne Delorme en qualité de counsel permet notamment, de renforcer l’approche technique de l’équipe Environnement, un des critères différenciant des autres cabinets, et d’anticiper les évolutions règlementaires du fait des liens forts entretenus avec l’administration. Son positionnement sur de nouvelles thématiques environnementales très techniques et en forte évolution (sur le secteur des déchets et des produits chimiques notamment) permettront de pérenniser la clientèle du département tout en apportant de nouveaux clients.

rudy jourdan

Rudy Jourdan est avocat au Barreau de Paris depuis 2010 et consacre son activité professionnelle au droit du travail et au droit de la sécurité sociale, intervenant tant en conseil qu’en contentieux pour le compte d’entreprises de toutes dimensions et de secteurs d’activité extrêmement variés. Titulaire d’une spécialité en droit du travail, Rudy a rejoint le cabinet en septembre 2016 après avoir passé 7 années au sein du cabinet Fromont Briens.

Il a acquis une expertise particulière dans la gestion des aspects sociaux des opérations de M&A et des restructurations, ainsi qu’en matière d’hygiène et sécurité, qui lui permet de renforcer la clientèle du cabinet dans ces domaines. Rudy assiste également des administrateurs judiciaires dans la mise en œuvre de procédure de licenciement collectif pour motif économique pour des entreprises en difficultés, que ce soit en procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaire.

Rudy Jourdan a parallèlement une activité de formation inter et intra-entreprises et participe régulièrement à la rédaction d’articles et de publications dans sa spécialité.

Le cabinet compte désormais 12 counsels.


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :