Jeantet conseille Deutsche Telekom dans le cadre d'un partenariat avec Equativ

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Jeantet a conseillé Deutsche Telekom dans le cadre d’un partenariat avec Equativ, plateforme adtech indépendante leader de la publicité programmatique, dont  Bridgepoint Development Capital est l’actionnaire majoritaire. 

C'est une alliance stratégique entre l'adtech française, Equativ, et le géant allemand des télécoms,  Deutsche Telekom. En combinant leurs forces et leur expertise, ils entendent révolutionner la publicité télévisée ciblée à travers le marketing programmatique en Allemagne. Ce partenariat permettra notamment d'optimiser la monétisation de l'inventaire sur diverses plateformes, y compris la TV linéaire, la FAST TV et les chaînes de sport en direct. L'exploitation de l'expertise d'Equativ par Deutsche Telekom pour ses propres inventaires comme MagentaSport révèle par  ailleurs l'importance de la technologie et du marketing programmatique dans l'avenir de la publicité télévisée. 

L’investissement de Deutsche Telekom dans Equativ a été financé par l’intermédiaire de T.Capital, le  fonds d'investissement de Deutsche Telekom. 

Deutsche Telekom est l'une des principales entreprises de télécommunications intégrées au  monde, avec plus de 252 millions de clients mobiles, 25 millions de lignes de réseau fixe et 22  millions de lignes à haut débit. Présent dans plus de 50 pays avec un effectif de 199 562 employés dans le monde, le groupe a généré un chiffre d'affaires de 112 milliards d'euros au cours de l'exercice 2023. 

Jeantet (conseil juridique de Deutsche Telekom) : Karl Hepp de Sevelinges (Associé), Bertrand  Barrier (Associé), Stanislas Chaudun (Collaborateur Mid-Level) et Pierre Otto (Collaborateur Junior) en Corporate-M&A.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :