Willkie Farr & Gallagher conseil de Chenavari

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Willkie Farr & Gallagher a conseillé Chenavari pour la reprise de Primavista.

willkieWillkie Farr & Gallagher a conseillé Chenavari dans le cadre de la reprise du groupe Primavista, leader français dans le domaine de la photographie en maternité. Le plan de cession de l’activité et des actifs de Primaphot SAS, société opérationnelle de tête du groupe Primavista, a été arrêté mercredi 5 octobre, par un jugement du Tribunal de Commerce de Nanterre, après une procédure de redressement judiciaire d’un an.
Cette reprise permet de préserver immédiatement l’emploi pour 211 personnes pour atteindre 388 emplois dès la première année sur les 552 salariés existants.
Activa Capital demeure actionnaire minoritaire aux côtés de Chenavari.

Chenavari est une société d’investissement basée à Londres et réalise ainsi sa première opération d’acquisition d’une entreprise en difficulté en France.

Willkie Farr & Gallagher conseille Chenavari avec une équipe composée de Lionel Spizzichino, associé, Audrey Nelson et Batiste Saint-Guily.
Weil Gotshal conseillait Activa Capital avec Jean-Dominique Daudier de Cassini.
Primavista était conseillé par le cabinet Renault Thominette Vignaud & Reeve avec Jason Reeve.L’administrateur judiciaire était l’Eude FHB avec Hélène Bourbouloux et Benjamin Tamboise.


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :