Lee Ranson élu Chief Executive du cabinet Eversheds

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Lee RansonLee Ranson est élu chief executive du cabinet international Eversheds.

Eversheds2016

Lee Ranson a été élu Chief Executive de la firme Eversheds et succédera à Bryan Hughes pour un mandat de quatre ans à compter de mai 2017.

Paul Smith, président d’Eversheds declare: « Eversheds a évolué de manière significative depuis le début du premier mandat de Bryan. Sous sa direction, le cabinet a vu son chiffre d’affaires, sa rentabilité et sa solidité financière augmenter durant une période pourtant difficile pour notre secteur. Nous avons également étendu et renforcé nos services en Europe, au Moyen-Orient, en Asie, en Amérique latine et en Afrique où notre expertise est à présent reconnue tant par les clients que par les classements internationaux. Lee Ranson a joué un rôle essentiel dans ces réalisations et poursuivra sans nul doute le développement du cabinet à partir de cette base solide qu’il a contribué à établir. »

Lee Ranson, qui a passé toute sa carrière professionnelle au sein d’Eversheds, indique qu’il maintiendra la progression du cabinet vers sa position de leader international: « Notre ligne de conduite est très claire et nous continuerons à nous dévouer intégralement à nos clients; notre réussite se mesurera à la réussite de nos clients. »

Lee Ranson a rejoint Eversheds à Londres en 1990. Il a été nommé responsable du groupe Contentieux immobilier en 2002, puis a dirigé ensuite le pôle Immobilier à partir de 2005.

Associé-gérant depuis 2009, il continuera dans cette fonction jusqu'à fin avril 2017.


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :