Bryan Cave : arrivée de Judith Rinearson au bureau de Londres

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats international Bryan Cave LLP a annoncé l'extension de son département "Paiements" en Europe et au Royaume-Uni.

bryan-cave

Judith Rinearson, associée au bureau de New York et responsable du département "Prépaiements et nouveaux moyens de paiement" rejoint désormais le bureau londonien du cabinet Bryan Cave LLP.
.
Bryan Cave voit en effet de formidables opportunités dans le secteur des paiements, en particulier dans le domaine du paiement mobile et celui des monnaies numériques et virtuelles. Bryan Cave dispose actuellement de capacités d’intervention mondiales dans ce domaine.

"Bryan Cave est une firme internationale, avec des clients dans le secteur des paiements à travers le monde," déclare Thérèse Pritchard, Présidente de Bryan Cave. "Il est logique pour nos clients, à la fois aux Etats-Unis et à l'étranger, de continuer à rechercher des opportunités d’expansion internationale".

Judith Rinearson est une experte reconnue dans les domaines des nouveaux systèmes de paiement, y compris les secteurs du prépayé, des cartes de crédit et de débit, des applications de paiement mobile, des paiements électroniques, des monnaies numériques et virtuelles, des paiements CCA (en Chambre de Compensation Automatisée) et des transferts de fonds internationaux. Elle possède plus de 25 années d'expérience dans l'industrie des services financiers, en particulier dans les domaines de la conformité avec les lois fédérales et étatique en matière de protection des consommateurs , les lois anti-blanchiment, le cadre juridique de l'émission de monnaie d'Etat.

Judith Rinearson co-préside le comité de travail sur la protection des consommateurs du DATA (Digital Asset Transfer Authority) et a récemment été nommée l'un des 10 meilleurs avocats mondiaux dans le domaine des paiements par le magazine "Paybefore".

"Paiements émergents, applications mobiles et monnaie virtuelle font partie des priorités pour nos clients, qui sont très intéressés par le marché européen», a déclaré Judith Rinearson. "Qui plus est, le timing est idéal pour rejoindre le bureau de Londres. Le secteur des paiements y est en effet en plein boom, et nous avons l'avantage de notre expérience grâce aux compétences de notre équipe aux États-Unis" Je suis également heureuse de pouvoir fournir des ressources juridiques étendues à nos clients américains, et de présenter nos offres en la matière aux clients européens du cabinet ".

Pour John Reveal, co-responsable de l'équipe "Paiements" : "Avec des avocats chevronnés d'une côte à l'autre des États-Unis, en ajoutant désormais une nouvelle localisation à Londres, nous procurons à notre clientèle un véritable service gagnant. Nous sommes impatients de leur proposer de nouvelles opportunités dans ce secteur de croissance". John Reveal, basé à Washington DC, est l'avocat de référence du cabinet en réglementation bancaire.

Arnaud Dumourier (@adumourier)


Lex Inside du 2 mai 2024 :

Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :