Création du cabinet Omni, cabinet d’avocats dédié à la stratégie fiscale et à la fiscalité transactionnelle

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Constance Guiraud et Arthur Leclerc créent Omni, un cabinet d’avocats dédié à la stratégie fiscale et à la fiscalité transactionnelle.

Après des expériences communes dans des structures françaises et anglo-saxonnes de premier plan, Arthur Leclerc et Constance Guiraud ont souhaité créer leur structure couvrant tous les aspects de la fiscalité.

Omni intervient tant auprès d’entreprises, groupes multinationaux, investisseurs financiers et dirigeants que de cabinets d’avocats partenaires et conseils financiers.

Constance Guiraud conseille des sociétés, groupes multinationaux, dirigeants et fonds d’investissement dans leurs projets opérationnels et transactionnels en France et à l’étranger. Constance Guiraud a développé une pratique particulière en fiscalité transactionnelle et fiscalité immobilière. Avant de co-fonder Omni, Constance a débuté sa carrière chez Baker & McKenzie avant de rejoindre EY Société d’avocats dans les départements de fiscalité transactionnelle et fiscalité internationale.

Arthur Leclerc conseille des fonds d’investissement, groupes multinationaux, entrepreneurs et managers dans leurs projets transactionnels. Au cours de sa carrière, Arthur Leclerc a participé à des opérations de toute taille et sur des secteurs variés. Il a notamment développé une expertise reconnue en matière de modélisation fiscale. Avant de co-fonder Omni, Arthur Leclerc a passé six années chez EY Société d’avocats et six autres années dans les départements fiscaux de cabinets français et anglais de premier plan (Allen & Overy, de Pardieu Brocas Mafféi).


Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :

Lex Inside du 12 février 2024 :