Novlaw Avocats ouvre un bureau secondaire à Lyon

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

NovLaw Avocats, cabinet fondé par Baptiste Robelin et Laurent Bidault et aujourd’hui composé de quatre associés, est heureux d’annoncer l’ouverture d’un bureau secondaire à Lyon.

L’installation de ce cabinet d’avocat en droit immobilier à Lyon réside dans la volonté de celui-ci de se rapprocher de ses clients et partenaires lyonnais, avec une offre de services spécifique en bail commercial, cessions de fonds de commerce et droit de la construction.

NovLaw Avocats intervient tout particulièrement dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, son associé Baptiste Robelin étant également formateur pour le permis d’exploitation auprès des Chambres de commerce et de l’Industrie.

La place particulière de la gastronomie lyonnaise, et le nombre très important de restaurants situés dans la métropole de Rhône-Alpes ne sont donc pas étrangers dans le choix de NovLaw Avocats d’ouvrir un bureau à Lyon.

Les avocats du cabinet NovLaw interviennent également en droit public, en conseil comme en contentieux, notamment en droit de la commande publique, et en droit de l’urbanisme. Avec l’application Achat Public Innovant développée par Laurent Bidault, le cabinet a également développé une expertise particulière en droit de l’innovation.

Contact : novlaw.fr ;contact@novlaw.fr; 01.44.01.46.36

L'annuaire du Monde du Droit

Débats du Cercle 2021 : interview de Laure Lavorel, présidente du Cercle Montesquieu

Débats du Cercle 2021 : interview de Beatrice Bihr, Secrétaire Général, Groupe Servier

Débats du Cercle 2021 : interview de Donatien de Longeaux, Directeur Juridique, UBS France