Norton Rose Fulbrigt au 7e rang mondial de l'image de marque la plus forte

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Norton Rose Fulbright s’élève au 7ème rang mondial des cabinets d’avocats possédant l’image de marque la plus forte.

norton-rose-fulbright

 

Norton Rose Fulbright, cabinet d’avocats d’affaires international, s’élève au 7ème rang du palmarès des cabinets internationaux possédant la plus forte image de marque de l’édition 2013 d’Acritas Sharplegal Global Elite Brand Index et gagne ainsi deux places.

Cette nouvelle progression dans le classement s’explique notamment par le rapprochement transatlantique de Norton Rose et de Fulbright & Jaworski LLP le 3 juin 2013, ayant donné naissance à Norton Rose Fulbright.

Dans ce quatrième palmarès annuel des cabinets d’avocats internationaux publiés par Acritas Sharplegal, Norton Rose Fulbright est l’un des rares acteurs de son secteur ayant, selon le rapport « constamment gagné en performance », depuis l’existence de ce classement.

Pour la deuxième année consécutive, le cabinet progresse dans le palmarès. En 2012, il avait déjà gagné six places, atteignant la 9ème position.

Peter Martyr, Global Chief Executive, Norton Rose Fulbright commente : "Cette reconnaissance témoigne de la pertinence de notre stratégie internationale et récompense nos efforts collectifs dans le lancement de notre marque mondiale et en matière de communication". 

L’édition 2013 d'Acritas Sharplegal Global Elite Brand Index classe les cabinets d’avocats internationaux possédant la plus forte image de marque auprès des décideurs des plus grandes entreprises mondiales (chiffres d’affaires supérieurs à 1 milliard de dollars). Ce palmarès s’appuie sur 800 interviews réalisées à travers 55 pays.