Emilie Bels fonde son cabinet, Bels & Associés

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Emilie Bels a annoncé la création de son cabinet Bels & Associés, spécialisé en droit social.

Emilie Bels est accompagnée de Marie Fraval, collaboratrice senior.

La structure intervient sur tous les aspects individuels et collectifs du droit social.

Emilie Bels intervient auprès des dirigeants d'entreprise ou de leurs directions des ressources humaines afin de les assister tant dans la prévention de srisques contentieux que dans leur gestion. Elle les conseille également dans leur relation avec les institutions représentatives du personnel, notamment dans le cadre des négociations collectives ou des consultations rendues obligatoires.

Titulaire d'un DEA de droit des affaires (Paris-X, 1996), Emilie Bels a débuté sa carrière en 1998 au sein du cabinet Hamel & Saulais, avant de rejoindre le fonds d'investissement Apollo Invest en qualité de directrice juridique. De 2002 à 2007, elle a travaillé aux côtés de Cédric de Kervenoaël, qui exerçait à titre individuel, avant de co-fonder avec le concours de ce dernier et de Sébastien Courtier, le cabinet Z dont elle a dirigé le département social pendant douze ans.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.