Les cabinets Gevers et Orès annoncent leur rapprochement en France

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Conseils en propriété industrielle, les cabinets Gevers et Orès annoncent leur rapprochement en France.

En concrétisant  leur projet de rapprochement, le Groupe Gevers et le Cabinet Orès annoncent aujourd’hui leur volonté de constituer ensemble un acteur de référence de la Propriété Intellectuelle en Europe et plus particulièrement en France.

"C’est une transaction qui ouvre de nouvelles perspectives pour nos clients respectifs. En effet nous serons plus de 100 juristes, scientifiques et collaborateurs, et l’un des principaux cabinets en France, capable de couvrir tous les domaines de la Propriété Intellectuelle. Ensemble, nous couvrons désormais un éventail complet d’expertises tel que, par exemple, la biologie, la biotechnologie, la chimie, la physique, l’électronique, la mécanique et bien d’autres", déclare Steven De Keyser, CEO du Groupe Gevers. "C’est un signe clair de notre détermination à devenir un leader européen de qualité, proche de ses clients" ajoute-t-il.

"Nous partageons en effet avec Gevers la volonté de fournir à nos clients une qualité de service de haut niveau, avec l’ambition d’accompagner ceux-ci dans la création de véritable valeur ajoutée, en totale concordance avec leur stratégie" confirme Béatrice Orès, Président-Directeur Général du Cabinet Orès SA. "Les deux Cabinets témoignent d’une véritable complémentarité. Je me réjouis des opportunités que ce rapprochement présente pour nos clients et notre personnel. Bien évidemment, je resterai très active dans ce projet ambitieux", confirme-t-elle.

Si Gevers France devient l’actionnaire majoritaire du Cabinet Orès SA, Gevers France et le Cabinet Orès poursuivent leurs activités sous leurs identités respectives et avec les équipes en place sur leurs sites actuels.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :