Marks&Clerk France ouvre un second bureau en France

CPI
Outils
TAILLE DU TEXTE

Pour accompagner localement ses clients dans leur développement, Marks&Clerk France a ouvert un second bureau, à Sophia Antipolis.

Cette nouvelle implantation concrétise la stratégie de développement de Marks&Clerk, puisqu’elle est située dans une des plus importantes technopoles françaises : Sophia Antipolis.

Grand pôle de l’innovation et du développement numérique, Sophia Antipolis rassemble plus de 1.400 entreprises spécialisées dans la recherche scientifique et l’innovation, notamment dans le secteur des nouvelles technologies et du multimédia.

Cette nouvelle étape renforce ainsi le positionnement de Marks&Clerk France dans le monde du software et du logiciel, axe de développement pour le cabinet qui a recruté sur place des ingénieurs spécialisés dans ce domaine.
A ce jour, Marks & Clerk est représenté à Sophia Antipolis par Frédérique Lopez et Naïma Hnich-Gasri, conseils en propriété industrielle et mandataires en Brevets Européens, ayant effectué une partie de leur carrière chez un acteur industriel majeur du domaine.

"Cette implantation à Sophia Antipolis, région dynamique et à fort potentiel, est une étape importante dans le développement de Marks&Clerk qui reflète notre volonté de bâtir une structure offrant les services d’un groupe international au niveau local", souligne Christian Nguyen Van Yen, co-managing partner de Marks&Clerk France.

Marks&Clerk compte en France onze associés et une trentaine d’ingénieurs et juristes. Sophia Antipolis est le 20ème bureau du réseau international Marks&Clerk.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.