Palmarès du Droit - Paris 2023 : cérémonie de remise des prix

Avocat
Outils
TAILLE DU TEXTE

Organisé à Paris pour la 11ᵉ année consécutive, en partenariat avec l’Association Française des Juristes d’Entreprises, le Palmarès du Droit récompensera les meilleurs cabinets. Comme chaque année, le Palmarès du Droit Paris 2023 aura lieu au Grand Hôtel Intercontinental Opéra, le 29 mars prochain.

Reconnu et apprécié par la profession, le Palmarès du Droit doit en partie sa notoriété à sa méthodologie unique. Il repose en effet sur une grande enquête réalisée auprès de 1 200 juristes et 800 décideurs juridiques en entreprise (DRH, DAF, DG, PDG...), appelés à se prononcer sur leurs conseils selon des critères précis tels que la disponibilité, la réactivité, la capacité à apporter des réponses nouvelles (créativité), la connaissance du fonctionnement de l'entreprise, la compréhension des besoins, la qualité de la prestation ou encore le mode de rémunération.

Véritable baromètre de la profession, le Palmarès du Droit permet aux cabinets d’avocats de se situer par rapport à leurs confrères mais également de mettre en avant leurs compétences et la qualité de leur travail, quelle que soit leur taille. Afin d’être toujours plus représentatif et de permettre à chacun de participer, le Palmarès opère la distinction entre les cabinets de moins de 10 avocats et les cabinets de 10 avocats et plus.

>> Rendez-vous mercredi 29 mars au Grand Hôtel Intercontinental Opéra pour la cérémonie de remise des prix ! 

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 12 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :