D4 Avocats Associés : nominations

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

D4 Avocats Associés coopte Simon Bajn associé, Matthias Michel of counsel et recrute Léonard Dailly en qualité d'of counsel.

Dans le cadre de son développement, D4 Avocats Associés renforce et muscle sa pratique en droit public des affaires, droit immobilier et droit de la construction.

Le cabinet D4 Avocats Associés annonce la promotion de Simon Bajn, actuellement of counsel, en qualité d’associé.
Il commence sa carrière en 2017 en rejoignant D4 Avocats Associés en qualité de stagiaire élève-avocat avant d’y devenir collaborateur en novembre 2017.
Il y développe une appétence particulière pour les problématiques liées à la maîtrise d’ouvrage publique et au droit de la construction ; en toute logique, il décide alors de s’inscrire en « Master 2 droit de l’immobilier et de la construction » à l’Université Paris-Panthéon-Assas en parallèle de son exercice professionnel. Il a obtenu son diplôme en 2024.
Il dispose ainsi d’une double formation « droit public » et « droit privé » qui lui permet une approche transversale des enjeux du droit de la construction et de l’immobilier et de mieux appréhender l’ensemble des enjeux des dossiers qui lui sont confiés.

Le cabinet D4 Avocats Associés annonce également la cooptation de Matthias Michel en qualité d’avocat of counsel.
Après des stages au sein de la direction juridique Transdev et du Conseil d’État, il s’oriente vers les cabinets d’avocats. Après avoir été collaborateur pendant trois années sein du Cabinet Horus, il est collaborateur au sein de D4 Avocats Associés depuis 2020.
Il intervient principalement en droit public des affaires, droit de la commande publique et droit des collectivités territoriales.
En parallèle, il enseigne le droit administratif à l’Université Paris-Cité et à l’Université Panthéon-Assas.

Le cabinet vient, enfin, de recruter Léonard Dailly en qualité d’avocat of counsel.
Avocat depuis 2013, il bénéficie d’une forte expertise en droit des marchés publics et privés, droit immobilier ainsi qu’en contentieux civil et commercial.
Léonard Dailly vient renforcer les compétences et la pratique de D4 Avocats Associés en droit public et privé de la construction et droit public des affaires.

« Ces nouvelles nominations en 2024 traduisent l'engagement de D4 Avocats associés à former et à faire évoluer au sein de son équipe des avocats dont les qualités personnelles et professionnelles sont reconnues, par nos associés fondateurs et par nos clients, et qui épousent les valeurs et exigences du Cabinet » commentent les associés de D4 Avocats Associés. 


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :