Cadji : deux nouveaux associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Laura Grosselin et Germain Liccioni deviennent associés au sein du cabinet Cadji.

Titulaire d’un Master II Droit Économique Européen et d’un LL.M. International Business Law, Laura Grosselin a débuté sa carrière à Paris, en 2012, au sein du cabinet LPA CGR avant d’intégrer, en 2015, le cabinet DLA Piper France LLP. Elle a rejoint Cadji en 2017.  Elle intervient en matière de fusions acquisitions, en capital investissement ainsi que dans le domaine des baux.

« La vie est souvent une histoire de rencontres. J’ai toujours souhaité m’associer dans un cabinet qui avait du sens pour moi, aux côtés de personnes dont je partageais à la fois la vision et les valeurs. Cadji s’est imposé comme une évidence. Notre passion du métier, notre dynamique entrepreneuriale sans cesse renouvelée et notre singularité à déployer des projets innovants et respectueux du Vivant me portent depuis 2017. Je poursuivrai sans relâche avec mes associés, notre engagement aux côtés et du côté des entrepreneurs » explique Laura Grosselin.  

Titulaire d’un Master II Droit des Affaires, Germain Liccioni a débuté sa carrière en 2014 à Paris dans un cabinet spécialisé en contentieux. Il a ensuite exercé chez LX Avocats avant de rejoindre Cadji en 2020. Il est responsable du département contentieux des affaires. 

« C’est une fierté d’associer mon nom à Cadji, ses 40 ans d’histoire, ses valeurs et son avenir.  Le dévouement de chaque membre de l’équipe plurigénérationnelle que nous composons, fait de Cadji, par sa singularité, sa modernité et son caractère, bien plus qu’un cabinet d’avocats. Les perspectives sont lumineuses et accéder au statut d’associé au sein de ce collectif soudé, composé d’experts généreux, est une récompense humaine et professionnelle.  Je n’aurais pu l’imaginer il y a douze ans en écoutant Robert Badinter accueillir les élèves-avocats de ma promotion dont il était le parrain. Comme lui, « je suis devenu avocat par hasard et le suis resté par passion ». Cadji m’offre la possibilité de vivre cette passion au quotidien, dans les meilleures conditions » commente Germain Liccioni.

« Notre cabinet grandit de manière raisonnée. Nous rejoindre suppose une subtile alchimie entre une solide expertise technique, des qualités humaines et une pleine adhésion à nos valeurs.  Cette évolution récompense l’engagement sans faille de Laura et Germain à nos côtés. Nous sommes très heureux de ce nouvel élan au sein de notre équipe. Depuis sa création en 1984, nous conjuguons énergie, complémentarité entre avocats chevronnés, intelligence et sensibilité pour offrir à nos clients une expertise à haute valeur ajoutée et gérer les situations les plus sensibles, stratégiques et complexes » précisent les associés de Cadji.