Caroline Aupoix rejoint Maison Eck

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Maison Eck accueille une nouvelle collaboratrice : Caroline Aupoix.

maison-eck

Le cabinet Maison Eck spécialisé en fiscalité des entreprises et fiscalité patrimoniale se renforce avec l’arrivée d’une nouvelle collaboratrice, Caroline Aupoix.

Caroline exerçait précédemment au sein du cabinet CMS Bureau Francis Lefebvre. Elle travaillera auprès des trois associés du cabinet, Valérie Sebbag, Philippe Rochmann et Olivier Laurent qui se félicitent : "L’expérience de Caroline en fiscalité corporate et patrimoniale nous permet de nous renforcer afin de répondre au mieux aux attendes grandissantes de nos clients".

Le cabinet devrait annoncer de nouvelles arrivées d’ici la fin de l’année 2014.

Caroline Aupoix (Master Ingénierie juridique et fiscale, EDHEC Business School de Lille, 2009 ; Master II Juriste d’entreprise, Faculté libre de droit de Lille, 2009) est inscrite au barreau des Hauts-de-Seine depuis janvier 2013. Elle a commencé sa carrière en 2009 au Luxembourg, en tant que fiscaliste chez Ernst & Young, avant de devenir avocate en France. Elle exerçait depuis janvier 2012 chez CMS Bureau Francis Lefebvre.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.