Satis Avocats : arrivée d'Odile Sulem Banoun, 4ème associée du cabinet

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Satis Avocats nomme Odile Sulem Banoun en qualité d’associée.

Odile Sulem Banoun rejoint Satis Avocats pour renforcer l’activité en droit social du cabinet d’affaires parisien et accompagner son développement en Suisse.

Elle a exercé au sein du Cabinet ROUCH ASTRUC entre 2003 et 2006 en qualité de collaboratrice. En 2007, elle rejoint le Cabinet SEFJ comme collaboratrice de Maître Emmanuel Raskin, puis devient associée de ce cabinet d’affaires en 2011. Elle y crée un département de Droit Social, qu’elle développe jusqu’à son départ.

Odile Sulem Banoun est titulaire d’une Licence de droit, d’une Maîtrise Carrières Judiciaires et d’un DEA de Droit Privé fondamental, obtenus à la Faculté de Droit de Montpellier. Elle suit actuellement un Certificat d’aptitude en médiation au HEIVD. Elle est inscrite aux Barreaux de Paris depuis 2003 et du Canton de Vaud en Suisse depuis 2016.

Ayant développé une pratique quotidienne du conseil et du contentieux en droit du travail ainsi que de certains aspects du droit de la Sécurité sociale, Odile Sulem Banoun sera à même de répondre aux besoins des chefs d’entreprise et services RH dans la gestion de leurs ressources humaines, tant individuelles que collectives.

« Nous partageons le même projet de développement de cabinet et une vision commune du rôle de l’avocat comme business partner. Par ailleurs, l’ouverture internationale d’Odile est un bel atout pour nous permettre d’étendre nos activités en Suisse » commente Pascale Faucon, l’une des trois autres associées de Satis Avocats.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :