Ashurst consolide la pratique M&A Energie et Infrastructures de son bureau de Paris avec la promotion de Charles-Douglas Fuz en tant que counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet international Ashurst LLP promeut Charles-Douglas Fuz en tant que counsel au sein du département Corporate du bureau de Paris.

Charles-Douglas Fuz a rejoint le cabinet en janvier 2020 en tant que collaborateur senior au sein du département Fusions et Acquisitions d'Ashurst Paris. Il est spécialisé dans les fusions et acquisitions, les investissements, les joint-ventures et le développement de projets, principalement dans les secteurs de l'énergie et des infrastructures digitales, de transport et environnementales. Charles-Douglas Fuz représente des sociétés cotées et non cotées ainsi que des fonds d'infrastructures et conseille sponsors et investisseurs. Il est avocat aux barreaux de Paris et de New York.

Charles-Douglas Fuz commente : "Mon objectif prioritaire est de continuer de développer l'activité 'M&A Infra' du cabinet. Dans mon nouveau rôle, je continuerai de contribuer au renforcement de notre activité transactionnelle dans le secteur de l'énergie tout en tirant profit de mes récentes expériences dans le secteur des infrastructures digitales pour développer notre pratique M&A dans ce secteur au sein du bureau de Paris."


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :