Vey & Associés se renforce avec deux nouveaux avocats

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
Le cabinet Vey & Associés annonce l’arrivée de deux nouveaux avocats et poursuit son développement en matière de défense des libertés fondamentales.

Le cabinet Vey & Associés accueille Marion Lafouge et Dylan Slama pour renforcer leur équipe qui compte désormais 12 avocats spécialisés.

Le recrutement de Marion Lafouge et Dylan Slama s’inscrit dans une démarche de développement du cabinet Vey & Associés en droit pénal, droit pénal international et défense des libertés fondamentales. service de la défense pénale. « L'ambition est de continuer à fournir une vraie gamme de spécialités avec une grande réactivité tant en ce qui concerne les dossiers classiques de défense pénale qu'en matière de droit pénal des affaires dans des contentieux complexes » explique Antoine Vey.
D'autres recrutements sont à prévoir dans l'année 2021.

Marion Lafouge a rejoint le cabinet Vey & Associés afin d’animer le pôle défense des libertés publiques et protection des droits fondamentaux. Ancienne élève de l’Ecole normale supérieure, agrégée de lettres, diplômée de Sciences Po Paris et de l’Université de Paris I, elle est avocat au barreau de Paris et exerce essentiellement en droit pénal et en droit pénal international.

Dylan Slama est avocat au barreau de Paris et secrétaire de la Conférence du barreau de Paris pour l’année 2020. Titulaire d’un Master 2 en droit public des affaires, il a rejoint Vey & Associés après avoir exercé trois ans au sein du cabinet Kaminski. Il exerce essentiellement en droit pénal et droit pénal des affaires et plaide très régulièrement devant les cours d’assises, les cours d’assises spécialement composées et les tribunaux correctionnels.

Le cabinet Vey & Associés, fondé par Antoine Vey à la suite de la nomination d’Eric Dupond-Moretti en qualité de garde des Sceaux, est né de la volonté de constituer une équipe spécialisée, composée d’individualités fortes et de parcours multiples au service de la défense pénale. Réputé en défense criminelle et en droit pénal international, le cabinet Vey & Associés a également développé une solide expertise en contentieux des affaires, droit du sport, marché de l’art et en droit de la presse.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :