TGS France Avocats : nomination de trois avocats associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
Emmanuelle Jardin-Lillo, Blandine Sabatié et Pierre Ramage, rejoignent TGS France Avocats en tant qu’associés.

Emmanuelle Jardin-Lillo, inscrite au barreau de Paris en 2001, Emmanuelle Jardin-Lillo débute sa carrière dans le cabinet indépendant UGGC Avocats. Elle y conseille des entreprises en droit de la distribution et de la concurrence, aussi bien dans leurs relations commerciales et contractuelles que dans les contentieux, en France et à l’international. Elle se spécialise également dans le droit de la publicité et du marketing, en particulier dans le secteur des alcools. Forte de cette expertise, complétée par une certification professionnelle en contract management, elle rejoint TGS France Avocats en janvier 2020 en tant que Responsable du département Contrat, Concurrence et Distribution. C’est la vision innovante du cabinet, l’interprofessionnalité et les valeurs d’équipe et de durabilité qui l’ont motivée à rejoindre le Groupe TGS France.
En tant qu'associée, elle souhaite développer la clientèle internationale et, de fait, renforcer le rôle du bureau parisien de TGS France Avocats, comme porte d’entrée du réseau TGS Global, en l’élargissant à des entreprises étrangères désireuses de s’implanter dans l’Hexagone.

Blandine Sabatié, après avoir prêté serment en septembre 2008, Blandine Sabatié démarre sa carrière d’avocate au sein du cabinet Oratio, à Chartres, où elle restera 8 ans. Dotée d’une solide expérience en droit des sociétés et droit commercial, Blandine Sabatié rejoint TGS France Avocats en septembre 2019, pour ouvrir le bureau de Chartres, au sein duquel elle accompagne, avec son équipe, des TPE exerçant dans différents secteurs d’activités.
Ses objectifs en tant qu’associée sont, la poursuite du développement du bureau TGS France Avocats sur Chartres et en Eure-et-Loir et participer pleinement à l’aventure commune qu’est TGS France Avocats.

Pierre Ramage, avocat depuis 2001, Pierre Ramage fut associé puis dirigeant d’un cabinet à Reims jusqu’en septembre 2019. A la recherche d’une nouvelle aventure professionnelle, il rejoint TGS France en prenant la tête du cabinet TGS France Avocats du Havre. C’est en juillet dernier qu’Alexandre Siat, associé à Caen, lui propose de devenir à son tour associé. C’est cette dynamique collective qui l’a convaincu de rejoindre TGS France Avocats.
Ses objectifs en tant qu’associé sont de développer TGS France Avocats en Haute-Normandie afin d’en faire une référence auprès des entrepreneurs de la région.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :