White & Case LLP : Estelle Philippi est nommée associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Estelle Philippi est promue associée au sein du bureau parisien de White & Case LLP. Elle fait partie des 45 nouveaux associés promus de White & Case dans le monde.

 « Il s’agit de la plus grande promotion de l’histoire de notre cabinet pour la deuxième année consécutive. Nos nouveaux associés partagent le même objectif d’offrir un service client hors pair et une expertise juridique de grande qualité, afin de contribuer à la croissance du Cabinet dans les années à venir », commente Hugh Verrier, Chairman de White & Case.

Estelle Philippi, 37 ans, spécialisée en fiscalité française et internationale, intervient principalement sur des opérations de private equity, de fusions-acquisitions stratégiques pour des grands groupe, et de restructuring. Titulaire d'un Master 2 Droit de l'entreprise et des affaires, d'un DJCE et d'un Magistère de Juriste d'Affaires Européen de l'Université de Nancy en lien avec l'Université de Cologne, elle bénéficie également d’une forte expérience en matière de transactions immobilières, de contentieux fiscal, de fiscalité patrimoniale et de fiscalité de l’actionnariat. Après avoir travaillé quatre ans dans un cabinet français, Estelle a rejoint White & Case en 2012 et avait été nommée Counsel en janvier 2019.

« La cooptation d’Estelle en qualité d’associée, témoigne de notre volonté de promouvoir les avocats qui se sont démarqués par leurs qualités et leur investissement au sein de notre cabinet et auprès de nos clients », précise Denise Diallo, Executive Partner de White & Case à Paris.


Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :

Lex Inside du 1er mars 2024 :