Freshfields : Marc Perrone et Christophe Seraglini rejoignent le bureau parisien

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Freshfields Bruckhaus Deringer LLP accueille deux associés de premier plan, Marc Perrone et Christophe Seraglini, au sein de son bureau de Paris.

freshfieldsMarc Perrone est réputé en matière de réglementation des activités bancaires et des services financiers. Marc intervient pour de nombreux établissements financiers, fonds d’investissements et acteurs de premier rang dans les services financiers et infrastructures de marché. 

Christophe Seraglini, universitaire et praticien réputé dans le domaine de l’arbitrage, consolide l’activité contentieuse du cabinet à Paris. Christophe représente de grands groupes internationaux dans le cadre de leurs litiges, principalement dans les secteurs de la haute technologie, de l’énergie et de la construction. Son expertise vient compléter notre offre et renforcer une équipe d’avocats expérimentés, reconnus pour leur excellence dans la défense des intérêts de nos clients, dans le cadre de situations contentieuses ou pré-contentieuses complexes et très diverses.

« L’arrivée de Marc et de Christophe témoigne de l’attractivité du cabinet et démontre notre volonté d’accompagner nos clients face aux enjeux stratégiques auxquels ils sont confrontés ainsi que notre ambition de conforter notre positionnement sur le marché français et international avec une offre à la fois intégrée et globale, au plus près des mutations économiques et réglementaires », commente Hervé Pisani, Managing Partner du bureau de Paris.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :