PhotoBox : nouveaux Directeur Exécutif Groupe et Directeur Général Adjoint

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

PhotoBox renforce son management dans le cadre de son développement à l'international.

Fort de son succès auprès des internautes, le Groupe PhotoBox, leader du marché européen de l'impression photo par Internet, est déjà présent dans 17 pays et a récemment lancé son activité commerciale en Australie. Pour accélérer son développement, l'entreprise nomme Sébastien Rohart, au poste de Directeur Exécutif Groupe et Clément Salvaire comme Directeur Général Adjoint, en charge de l'international.

Sébastien Rohart
, jusqu'à présent Directeur Général de PhotoBox pour l'Europe continentale devient Directeur Exécutif Groupe. Outre la direction opérationnelle de l'entreprise, il aura directement en charge le développement des partenariats stratégiques.

Diplômé de l'Essec, Sébastien Rohart intègre la banque de Neuflize en 2000 au poste de directeur des opérations après avoir passé huit années dans le conseil aux établissements financiers chez Accenture et PricewaterhouseCoopers. En 2003, il devient directeur général adjoint de EGG France, banque en ligne spécialisée dans le crédit. En 2005, il rejoint le Groupe Caisse d'Epargne en tant que directeur de la distribution, où il dirige la politique de distribution en direct et par partenariats, ainsi que le développement des nouvelles technologies. Depuis août 2007, il est directeur général de PhotoBox pour l'Europe continentale.


Clément Salvaire, Directeur Marketing Europe Continentale de PhotoBox devient Directeur Général Adjoint, en charge de la division internationale. Il dirigera le développement stratégique et commercial de 13 pays.

Diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce (ESC) de Toulouse et de la Helsinki School of economics, Clément Salvaire commence sa carrière en 2005 chez Yahoo, où il travaille sur des problématiques de développement international et monétisation de trafic. Il intègre PhotoBox en 2006 où il occupe successivement les postes de responsable acquisition et partenariats et responsable acquisition et développement international (2008). En 2011, il devient Directeur Marketing pour l'Europe Continentale