UGGC & Associés : quatre nouveaux associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

UGGC & Associés a annoncé la nomination de quatre nouveaux associés au sein du bureau de Paris.

UGGC & Associés renforce son bureau parisien avec la nomination de quatre nouveaux associés : Ali Bougrine (fusions & acquisitions, private equity, banques & finances), Samuel Schmidt (private equity, fusions acquisitions), Franck Lepron (droit public des affaires) et Philippe Hansen (droit des propriétés publiques, de l’urbanisme, et droit public des affaires).

Ces nominations vont favoriser la continuité du développement croissant du cabinet. UGGC & Associés a en effet, enregistré une progression de 5% du chiffre d’affaire en 2010.

Ali Bougrine avocat au Barreau de Paris depuis 2003.

" Depuis mon arrivée en 2002 au sein du cabinet UGGC & Associés, j’ai pu développer une expertise dans le domaine des opérations de fusions acquisitions et de private equity. Depuis plus de 8 ans, j’accompagne de grands groupes industriels français dans leur croissance en France et à l’international. Ma nomination en qualité d’associé me permettra, dans la continuité de mes activités passées, de contribuer à la poursuite du développement du cabinet dans ces domaines."

Samuel Schmidt avocat au Barreau de Paris depuis 2000.

« Exerçant depuis 8 années au sein du cabinet UGGC & Associés, j’ai acquis une forte expérience dans le domaine du capital investissement et des fusions acquisitions et ma nomination en tant qu’associé permettra de développer encore la capacité d’intervention du cabinet dans ces deux domaines ».

Franck Lepron avocat au Barreau de Paris depuis 2003.

"C’est une grande satisfaction que d’accéder à l’association d’un cabinet dont je partage les valeurs depuis maintenant près de 8 ans. Ma nomination, avec celle également de Philippe Hansen, sont la preuve du dynamisme du pôle droit public des affaires et de son potentiel de développement".

Philippe Hansen avocat au Barreau de Paris depuis 2005.

« Cette association s’inscrit dans la continuité de mon activité au sein du département de droit public du cabinet depuis 8 ans et va nous permettre de développer davantage encore nos interventions dans le domaine du droit de la propriété publique, des contrats publics et de l’urbanisme. Bien entendu, elle résulte de la confiance du cabinet et de celle manifestée par les clients pour lesquels j’ai été amené à travailler jusqu’à présent. »


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :