Didier Willermain rejoint Tetra Law en qualité d'associé

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Tetra Law se renforce en recrutant Didier Willermain en qualité d’associé. Il est spécialiste en droit des sociétés et droit financier.

Didier Willermain est spécialiste du droit des sociétés et du droit financier, matières qu’il pratique depuis plus de 25 ans et qu’il enseigne à l’Université Libre de Bruxelles.
Il conseille les clients sur les nombreuses questions touchant au droit des sociétés (constitution, accords entre actionnaires, financement, gouvernance, conflits d’intérêts, responsabilité, rémunération, transmission d’entreprise, règles spécifiques aux sociétés cotées, etc.) et à la règlementation financière en lien avec le droit des sociétés (émissions publiques, OPA, abus de marché, etc.).

Il assiste les clients dans la préparation, la négociation et la réalisation d’opérations de M&A, de joint-venture, de financement et de restructurations, tant belges qu’internationales. Il intervient également comme conseil dans le cadre de litiges commerciaux et de conflits entre actionnaires. Au-delà de sa spécialisation, Didier Willermain a une expérience générale du droit des affaires, ce qui lui permet de traiter également des dossiers dans d’autres domaines, notamment en droit de l’insolvabilité ou de la distribution.

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d’arrêté royal visant à réformer la réglementation relative à l’évaluation des membres du personnel de la fonction publique (...)

La condamnation d’un journal à anonymiser l’identité d’un condamné, réhabilité, au nom du droit à l’oubli, ne viole pas la liberté d’expression.

Le cabinet d’avocats Crowell & Moring vient de lancer une nouvelle application destinée à aider les entreprises à détecter les risques liés à leur gestion en matière de propriété (...)

Laurius accueillera dès la rentrée judiciaire trois nouveaux associés et six nouveaux collaborateurs provenant de chez Ambos. Ces arrivées auront pour effet de doubler les effectifs bruxellois (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)