Van Bael & Bellis : Michael Clancy promu associé

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Van Bael & Bellis Bruxelles promeut Michael Clancy au rang d'associé. Il est spécialisé en droit de la santé et des produits médicaux.

Michael Clancy possède une vaste expérience dans le secteur des sciences de la vie, où il conseille sur les questions de droit de la concurrence qui se posent tout au long de la durée de vie des produits.

Michael Clancy a également défendu avec succès des clients dans le cadre d'enquêtes antitrust menées par la Commission européenne et d'autres autorités dans les secteurs pharmaceutique et cosmétique, et il travaille actuellement sur l'appel contre la première décision de la Commission relative aux règlements de brevet par paiement inverse dans l'industrie pharmaceutique.

Michael Clancy a rejoint Van Bael & Bellis en tant que Counsel en 2014 et a été promu au poste de Senior Counsel en 2018. Auparavant, il a travaillé à Bruxelles et à Londres dans d'autres cabinets d'avocats internationaux.

L'équipe concurrence européenne du cabinet compte désormais 14 associés et 7 avocats dans son bureau de Bruxelles.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.