Osborne Clarke : Steven Verschuur nommé associé

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats international Osborne Clarke a annoncé la nomination d'un nouvel associé, Steven Verschuur, qui rejoindra le cabinet le 1er avril en Belgique, afin de renforcer sa pratique de l'UE et de la concurrence.

Spécialiste du droit de l'UE et plus particulièrement des aides d'État, de la concurrence, du contrôle des concentrations et du commerce, Steven possède une vaste expérience des procédures et des enquêtes devant la Commission européenne et des autorités nationales de concurrence de Belgique et des Pays-Bas.

Steven  Verschuura plaidé devant la Cour de justice de l'UE et les tribunaux nationaux des affaires d'aides d'État de grande envergure. Il est également spécialiste dans plusieurs des principaux secteurs internationaux d'Osborne Clarke, notamment le commerce de détail et la consommation, les sciences de la vie et les soins de santé, l'énergie et les services publics. Il a été admis aux barreaux de Bruxelles et d'Amsterdam et travaillera dans les bureaux belge et néerlandais d'Osborne Clarke.

Steven Verschuur travaillera en étroite collaboration avec les deux co-responsables de la ligne de service de la concurrence internationale, Simon Neill et Thomas Funke, qui sont respectivement basés au Royaume-Uni et en Allemagne.

Thomas Funke a dit : "Ces dernières années, nous avons développé notre pratique de la concurrence internationale avec des recrutements à Paris, Rome et Singapour ainsi que des promotions internes en Allemagne et au Royaume-Uni. Nous sommes ravis d'enrichir notre offre de services à Bruxelles et Amsterdam en accueillant Steven dans notre groupe."

L'équipe d'Osborne Clarke, chargée de la concurrence internationale, de l'antitrust et du commerce, a une présence paneuropéenne composée de 15 associés et de 45 rémunérateurs au total. Ils apportent une longue expérience dans la défense des intérêts internationaux de leurs clients tout en fournissant des conseils clairs et pragmatiques, adaptés à leur situation et à leur secteur spécifiques.

La nomination de Steven Verschuur coïncide avec deux promotions internes à Bruxelles : Johanna Van Herreweghen (Emploi) et Olivier Lambillon (Fiscalité) ont tous deux été promus Counsel en janvier 2019. Johanna Van Herreweghen est membre fondatrice de l'équipe bruxelloise d'Osborne Clarke et Olivier Lambillon a rejoint le cabinet en 2016. 

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé, en deuxième lecture, un avant-projet de loi portant diverse dispositions en matière de santé.

Le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi transposant la directive européenne "Omnibus" dans le Code de droit économique.

À l'occasion de la Journée mondiale des réfugiés, Eversheds Sutherland a annoncé la signature d’un nouveau partenariat mondial, pour une durée de cinq ans, avec l'International Rescue (...)

BCTG Avocats signe une convention d’exercice groupé avec Willy Mathot Avocat pour renforcer son offre « sciences de la vie », notamment au profit des acteurs innovants du secteur (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)