NautaDutilh : arrivée de Jens Mosselmans et de son équipe

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats NautaDutilh renforce son département Public & Regulatory au sein de son bureau bruxellois avec l'arrivée de Jens Mosselmans et de son équipe. Les nouveaux membres du département Public & Regulatory de NautaDutilh ont travaillé précédemment dans un cabinet d'avocats niche spécialisé en droit public.

Jens Mosselmans devient local partner. Il n’est pas inconnu chez NautaDutilh, y ayant été collaborateur au sein du département Public & Regulatory de 2005 à 2014. Mosselmans représente et conseille tant les entreprises que les autorités publiques nationales et internationales relativement à toutes questions liées au droit administratif. Il a développé une pratique considérable en marchés publics avec une expertise particulière dans le secteur de la santé.

Mosselmans dispose également de connaissances approfondies en droit de l'énergie, urbanisme et droit de l’environnement qu’il met au service de ses clients tant par ses conseils et son assistance dans les transactions qu’à l’occasion de litiges devant le Conseil d'Etat, la Cour constitutionnelle et les cours et tribunaux belges. Il intervient également régulièrement dans des procédures arbitrales et est intervenu devant les juridictions européennes.

Dirk Van Gerven, Managing Partner de NautaDutilh Bruxelles : "Notre cabinet a connu une croissance substantielle au cours des six mois derniers, comme en témoignent les recrutements dans les domaines de la protection de la vie privée & des données, des fusions et acquisitions et maintenant du droit public et réglementaire. Je suis convaincu que la pratique de droit Public et Regulatory prospérera sous le tandem de Jens Mosselmans et Patrick Peeters, déjà à la tête du département depuis 2005. Le renforcement de l'équipe optimisera sans aucun doute notre offre de services en droit public, administratif et réglementaires."

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé, en deuxième lecture, un avant-projet de loi portant diverse dispositions en matière de santé.

Le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi transposant la directive européenne "Omnibus" dans le Code de droit économique.

À l'occasion de la Journée mondiale des réfugiés, Eversheds Sutherland a annoncé la signature d’un nouveau partenariat mondial, pour une durée de cinq ans, avec l'International Rescue (...)

BCTG Avocats signe une convention d’exercice groupé avec Willy Mathot Avocat pour renforcer son offre « sciences de la vie », notamment au profit des acteurs innovants du secteur (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)