Loyens & Loeff Belgique : Robrecht Coppens

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Loyens & Loeff annonce que Robrecht Coppens comptera parmi les associés du cabinet, pour le département Corporate/M&A, à partir du 1er janvier 2019.

Robrecht Coppens (1984), avocat, est membre du département Corporate/M&A en Belgique. Il est spécialisé dans les fusions, acquisitions et joint-ventures. Robrecht a développé une grande expertise en matière de private equity. Il est également reconnu dans ce secteur comme un «next generation lawyer » par The Legal 500 EMEA (2018). Les clients apprécient sa perspicacité, combinée à une attitude pragmatique, sensée et commerciale. Passionné par l'entrepreneuriat et l'innovation et responsable de l'équipe Startup de Loyens & Loeff, il est actif dans les transactions de venture capital et il accompagne les entrepreneurs start-up.

Marc Vermylen, Managing Partner Loyens & Loeff Belgique : « La nomination de Robrecht est un véritable atout pour l'équipe Corporate/M&A et pour l'ensemble du bureau de Bruxelles. L’expertise et l’esprit d'innovation de Robrecht font de sa nomination une étape logique dans le développement de notre vision sur l’évolution de notre offre de services à destination de nos clients. Dans un monde numérique en constante évolution, nous l'accueillons avec fierté au sein de notre groupe d'associés. Ensemble, ils joueront un rôle de premier plan pour faire de notre cabinet, le cabinet du futur ».

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé, en deuxième lecture, un avant-projet de loi portant diverse dispositions en matière de santé.

Le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi transposant la directive européenne "Omnibus" dans le Code de droit économique.

À l'occasion de la Journée mondiale des réfugiés, Eversheds Sutherland a annoncé la signature d’un nouveau partenariat mondial, pour une durée de cinq ans, avec l'International Rescue (...)

BCTG Avocats signe une convention d’exercice groupé avec Willy Mathot Avocat pour renforcer son offre « sciences de la vie », notamment au profit des acteurs innovants du secteur (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)