King & Spalding recrute Salomé Cisnal De Ugarte à Bruxelles

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

King & Spalding se renforce avec l'arrivée de Salomé Cisnal De Ugarte en tant qu'associée dans son bureau de Bruxelles. Elle rejoint la pratique Global Antitrust du cabinet.

Cisnal De Ugarte conseille ses clients sur tous les aspects du droit européen et national de la concurrence. Elle possède une solide expérience dans les fusions transfrontalières et les joint-ventures stratégiques, obtenant des autorisations pour les transactions de la Commission européenne et des autorités nationales de la concurrence dans le monde entier. Elle représente également des clients dans des enquêtes antitrust complexes et conseille sur des questions de conformité.

Cisnal De Ugarte arrive en provenance de Hogan Lovells, où elle était associée du groupe Antitrust et Concurrence et occupait le poste d'Office Managing Partner. 

Cisnal De Ugarte devient le troisième associé du bureau de Bruxelles, rejoignant l'associée en commerce international Marie-Sophie Dibling et l'associée en sciences de la vie Geneviève Michaux.

« Salomé représente une autre expansion importante pour notre équipe bruxelloise et démontre l'engagement de King & Spalding à développer le bureau dans les domaines du droit qui sont vitaux pour nos clients », a ajouté Daniel Crosby, associé directeur du bureau pour Bruxelles. « Nous avons lancé le bureau en 2019 en nous concentrant sur le commerce international avant d'ajouter les sciences de la vie et maintenant les capacités de concurrence. Ces domaines de pratique sont essentiels pour les opérations internationales de nos clients, donc avoir des avocats comme Marie-Sophie, Geneviève et maintenant Salomé, à Bruxelles est essentiel pour aider nos clients à réussir.»

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé, en deuxième lecture, un avant-projet de loi portant diverse dispositions en matière de santé.

Le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi transposant la directive européenne "Omnibus" dans le Code de droit économique.

DALDEWOLF renforce son offre en droit des sociétés et financier, et poursuit le développement de son China Desk avec l’arrivée de Xiufang (Ava) Tu en qualité de counsel.

Osborne Clarke renforce ses compétences en droit de la propriété intellectuelle avec l'arrivée de Valentin de le Court qui rejoindra le cabinet en tant que Counsel au sein de l'équipe IP/IT/Data.

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)