Nicolas Lippens rejoint Loyens & Loeff Belgique en tant qu'associé en fiscal

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Nicolas Lippens rejoint l’équipe de Loyens & Loeff Belgique en tant qu'associé. Aux côtés de Natalie Reypens, Nicolas Bertrand, Marc Dhaene, Saskia Lust et Bert Gevers, il sera le sixième associé du département fiscal à Bruxelles, où il renforcera la pratique fiscale en Belgique.

« Nous sommes très heureux de compter Nicolas parmi nous. C'est un avocat fiscaliste passionné et ambitieux et nous sommes convaincus que son expertise renforcera la mission de notre cabinet, à savoir être un cabinet unique en matière de droit et de fiscalité. » déclare Marc Vermylen, Managing Partner chez Loyens & Loeff Belgique.

Nicolas Lippens apporte avec lui une riche expérience, ayant été associé fiscal pendant plus de 8 ans chez Linklaters à Bruxelles. Il s'est forgé une solide expérience et est désormais reconnu pour son expertise dans la résolution de questions fiscales complexes et stratégiques dans des dossiers belges et internationaux, traitant de la fiscalité des entreprises, du droit fiscal européen, des restructurations d'entreprises et des aspects fiscaux des véhicules d'investissement.

Il représente également des clients dans des litiges fiscaux très médiatisés contre les autorités fiscales et a obtenu plusieurs décisions inédites. Nicolas Lippens est membre du Barreau de Bruxelles, de la Commission juridique et fiscale de la Chambre de commerce américaine en Belgique et enfin membre du comité de rédaction du magazine "Tax Clicking".

« Je suis ravi de franchir cette nouvelle étape de ma carrière professionnelle au sein de Loyens &Loeff et de faire partie du top de l’équipe fiscale. Pour les années à venir, je me concentrerai sur l'établissement et le maintien des relations de confiance avec les clients en tant que conseiller fiscal. » ajoute Nicolas Lippens, nouvel associé chez Loyens & Loeff.

« Nous sommes ravis d'accueillir Nicolas dans notre équipe. Grâce à ses connaissances approfondies dans de nombreux domaines du droit fiscal belge et international, nous pensons qu'il est le partenaire idéal pour notre cabinet et nous nous réjouissons de pouvoir combiner nos compétences et notre expérience avec lui. » poursuit Natalie Reypens, Tax Partner chez Loyens & Loeff Belgique.

« Nicolas Lippens est reconnu par les clients comme un avocat très compétent en matière de droit fiscal et de droit des sociétés, étant proactif et très rapide qui plus est. »

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d’arrêté royal visant à réformer la réglementation relative à l’évaluation des membres du personnel de la fonction publique (...)

La condamnation d’un journal à anonymiser l’identité d’un condamné, réhabilité, au nom du droit à l’oubli, ne viole pas la liberté d’expression.

Le cabinet d’avocats Crowell & Moring vient de lancer une nouvelle application destinée à aider les entreprises à détecter les risques liés à leur gestion en matière de propriété (...)

Laurius accueillera dès la rentrée judiciaire trois nouveaux associés et six nouveaux collaborateurs provenant de chez Ambos. Ces arrivées auront pour effet de doubler les effectifs bruxellois (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)