Tom Schoors est le nouvel associé directeur chez Allen & Overy Belgium

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Après de nombreuses années de leadership dévoué,  Dirk Meeus  a décidé de quitter ses fonctions de Managing Partner d' Allen & Overy Belgium  et le 1er mai 2021, il passera le relais à  Tom Schoors.

Depuis 2008, Dirk a combiné ce rôle avec plusieurs autres responsabilités. À partir du 1er mai 2021, Dirk continuera de se concentrer sur son rôle de co-responsable de la pratique Global Corporate et de membre du Global Executive Committee. De plus, il continuera à se consacrer à ses clients, tant en Belgique qu'à l'étranger.

Tom Schoors , associé chez Allen & Overy depuis 2011 et responsable de notre cabinet belge de litige et contrats depuis 6 ans, commente: « Je suis très honoré d'avoir été élu à ce poste et je tiens à remercier mes collègues partenaires de m'avoir accordé leur confiance en ces temps sans précédent. Je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec l'ensemble du cabinet pour m'assurer qu'A & O Belgium continue de relever la barre dans la prestation de services juridiques et reste un environnement unique et inclusif pour que chacun puisse fonctionner au mieux de ses capacités - aujourd'hui et dans la nouvelle normalité. »

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi et un projet d'arrêté royal relatifs à la base de données de numéros centrale.

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d’arrêté royal prolongeant des mesures en matière de justice dans le cadre de la lutte contre l’épidémie du coronavirus. 

Lexing annonce la nomination de cinq nouveaux(elles) directeur(trice)s de pôle/département.

Le cabinet d'avocats européen Fieldfisher accueille Lionel Wellekens en tant qu'Of Counsel.

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.