Norton Rose Fulbright et McLaren-Honda poursuivent leur partenariat mondial

Type: Vie du cabinet
Coordonnées
Contact
Dates de l'événement
27 mars 2017

Détails de l'entreprise
 40 rue de Courcelles 75008 Paris, Paris 75008, France
+33 (0)1 56 59 50 00   

Norton Rose Fulbright, cabinet d’avocats d’affaires international, se réjouit d’annoncer le renouvellement de son partenariat mondial avec l’écurie McLaren-Honda pour les deux prochaines années.

Norton Rose Fulbright poursuivra son rôle de conseil juridique mondial de McLaren Technology aux  côtés de sa direction juridique hautement expérimentée, avec lequel le cabinet intervient notamment dans tous les domaines tels les opérations en droit des sociétés, les problématiques commerciales et contractuelles, les questions de propriété intellectuelle liées entre autre à la gestion de l’ensemble des marques du groupe, mais également sur les opérations relevant du droit immobilier, du droit financier, du droit social ainsi que du contentieux.

Peter Martyr, Directeur Général de Norton Rose Fulbright, commente :

« La prolongation de notre partenariat avec McLaren-Honda reflète parfaitement la volonté d’innovation, d’excellence et le goût du travail en équipe de notre cabinet »

« Notre partenariat avec McLaren-Honda ne cesse d’évoluer comme en témoigne le lancement l’année dernière de notre campagne commune dédiée à la prévention des risques, matérialisée en une plateforme présentant l’ensemble de nos services mondiaux dans ce domaine. Avec le développement de leurs activités dans le monde, nos clients sont confrontés à des risques nouveaux, complexes et variés. Fort de 50 années d’expérience des Grands Prix, McLaren-Honda doit faire face à des situations imprévues à chaque course. C’est ce parallèle entre la maitrise des risques sur les circuits et ceux que doivent affronter les entreprises au niveau mondial, qui a inspiré notre campagne Risk Ready

Par ailleurs, McLaren-Honda a apporté son soutien à notre programme d’insertion professionnelle destinée aux personnes souffrant d’un handicap. Norton Rose Fulbright tout comme McLaren-Honda sont convaincus qu’une politique favorisant l'intégration des personnes handicapées permet à nos entreprises de se développer et de devenir plus efficaces. Nous continuerons à promouvoir la diversité et l’intégration afin de tirer le meilleur de tous les potentiels. » 

Jonathan Neale, Directeur Général du groupe McLaren Technology, ajoute :

« Le renouvellement de ce partenariat permet à l’ensemble de notre réseau de pouvoir continuer à bénéficier de l’importante expertise d’un cabinet jouissant d’une renommée mondiale comme Norton Rose Fulbright . Si nos secteurs d’activité sont éloignés, nous nous rejoignons sur des valeurs d’entreprise communes que nous sommes très heureux de continuer à partager grâce à ce partenariat. »

À propos de Working Start

Working Start est le programme d’insertion sociale de Norton Rose Fulbright qui, avec le soutien de McLaren-Honda, vise à favoriser l’emploi de personnes avec un handicap. Ce programme a été pensé pour que les personnes souffrant  d’invalidité puissent regagner confiance en elles grâce au travail. Le bénéficiaires de ce programme acquièrent ainsi une expérience professionnelle enrichissante et participent à rendre notre cabinet plus attentif aux situations de handicap à travers le monde. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter le microsite de Norton Rose Fulbright dédié à cette initiative.

À propos de Risk Ready

L’initiative Risk Ready résulte d’un partenariat entre Norton Rose Fulbright et McLaren-Honda. Le groupe dédié de préventions de risque des Norton Rose Fulbright fournit des solutions adaptés à ses clients quant à la gestion et à la réduction des risques quel que soit leur secteur, leur métier ou leur implantation géographique. Cet effort commun face au risque nous permet de renforcer notre relation avec nos clients.Nous vous invitons à consulter notre microsite pour en apprendre plus sur nos services de prévention des risques.

27 mars 2017 21 juillet 2050 Norton Rose Fulbright et McLaren-Honda poursuivent leur partenariat mondial


Accès cabinets

Se souvenir de moi