Norton Rose Fulbright conseille le Groupe Avril pour l’implantation de Lesieur en Algérie

Type: Deal
Coordonnées
Contact
Dates de l'événement
21 mars 2017

Détails de l'entreprise
 40 rue de Courcelles 75008 Paris, Paris 75008, France
+33 (0)1 56 59 50 00   

Norton Rose Fulbright, cabinet d’avocats d’affaires international, a conseillé le Groupe Avril pour l’implantation en Algérie d’une usine de fabrication de mayonnaise de sa marque phare Lesieur. Cette opération a été rendue possible par la constitution d’une joint-venture avec le Groupe agroalimentaire algérien Djadi. Le protocole d’accord a été signé le 27 juillet 2016 et les statuts constitutifs de la nouvelle société ont été signés en février 2017.

Cette opération constitue une nouvelle étape en Algérie pour le groupe Avril qui s’est déjà implanté via une filiale dédiée à la fabrication d’aliments animaliers dans le pays. L’entreprise agroalimentaire française poursuit ainsi sa stratégie de développement en Afrique.

Alain Malek, associé du département Corporate M&A, commente : « Cette transaction reflète l’attrait grandissant des investisseurs étrangers pour le marché algérien. »

L’équipe en charge de conseiller le Groupe Avril était composée d’Alain Malek, associé du département Corporate M&A du bureau de Paris et de Faiza Saiki, collaboratrice.

21 mars 2017 21 juillet 2050 Norton Rose Fulbright conseille le Groupe Avril pour l’implantation de Lesieur en Algérie


Accès cabinets

Se souvenir de moi