Norton Rose Fulbright conseille Angelcare lors du rachat de Pabobo

Publié le 28 July 2017

Norton Rose Fulbright, cabinet d’avocats d’affaires international, a conseillé Angelcare, groupe canadien spécialisé dans la conception de produits innovants de puériculture, à l’occasion de l’acquisition auprès de ses fondateurs de la société française RSCU Europe, dont le nom commercial est Pabobo, spécialisée dans la conception de solutions lumineuses et veilleuses innovantes pour les enfants. L’opération a été finalisée le 13 juillet 2017.

Karine Montagut, associée du département corporate M&A, commente : « Nous sommes très heureux d’avoir participé à cette opération aux côtés d’AngelCare qui poursuit ainsi son implantation sur le marché français et pourra bénéficier de la forte notoriété de la marque Pabobo, dont notamment les veilleuses « nomade » pour enfants s’inscrivent totalement dans l’esprit innovant des produits de puériculture conçus par le groupe Canadien Angelcare.»

L’équipe de Norton Rose Fulbright en charge de conseiller Angelcare était dirigée à Paris par Karine Montagut et Marie-Adélaïde de Fleurieu, assistées par Anne Laredo et Charlotte Grolimund. Nadège Martin, of counsel, est intervenue sur les aspects IP/IT de l’opération. Marta Giner Asins, associée, et Michel Pflieger ont conseillé Angelcare les aspects de droit de la distribution. Philippe Hameau, associé, était en charge des aspects restructuration. Marie-Thérèse Eugenio, of counsel, et Elodie Grangier, ont assisté Angelcare sur les aspects de droit social.

Accès cabinets

Se souvenir de moi