Norton Rose Fulbright élu cabinet de l’année 2017 en financement de transport

Publié le 19 January 2018

Norton Rose Fulbright, cabinet d’avocats d’affaires international, a été désigné comme étant le « cabinet de l’année en financement de transport » pour la troisième année consécutive lors des Global Transport Finance Awards.

Ce prix récompense le cabinet étant intervenu pour le compte de banques, d’emprunteurs et de prêteurs sur les transactions les plus importantes et innovantes de l’année écoulée. Il est remis par la rédaction de la revue Global Transport Finance et un panel de juges composé d’acteurs majeurs du secteur du financement de transport.

Christine Ezcutari, associée en charge de l’équipe bancaire du bureau de Paris de Norton Rose Fulbright, spécialisée dans le transport, commente:

« Au cours de l’année écoulée, nous avons conseillé nos clients sur un nombre important de transactions de premier ordre, aussi bien dans le domaine aéronautique, maritime que ferroviaire, toujours avec cette volonté de proposer une approche globale et transversale afin de répondre au mieux à leurs attentes. Nous sommes très honorés d’avoir reçu ce prix qui souligne notre positionnement de précurseur sur ce marché. Le besoin en matière de transport ne cesse de s’accroitre mondialement et est profondément impacté par l’apport des nouvelles technologies et des nouvelles règles environnementales. Ces nouvelles données exigent que le financement s’adapte. »

En 2017, Norton Rose Fulbright a été reconnu comme étant le cabinet de référence dans 24 juridictions par les annuaires juridiques internationaux Legal 500 et Chambers et a reçu de nombreuses récompenses dans le secteur transport.  La revue de référence Project Finance International a notamment remis à Norton Rose Fulbright le prix de l’opération infrastructure de l’année en Asie-Pacifique pour son travail sur le métro de Melbourne. Harry Theochari, responsable mondial du secteur transport, a été désigné comme l’un des avocats du secteur maritime les plus influents par la revue Lloyd’s List pour la huitième année consécutive.

Accès cabinets

Se souvenir de moi