Classement internationaux | 4 associés d’Akilys Avocats reconnus par leurs pairs

Publié le 1 July 2019
AKILYS AVOCATS
288 rue Duguesclin, 69003 Lyon
04 69 98 23 00
communication@akilys-avocats.com

Après moins de 6 mois d’existence, Catherine Aigle, Michèle Haybrard, Charles-Yves Rivière et Laurent Stamm désignés « Best Lawyers » 2020, dans les catégories « Mergers and Acquisitions Law » et « Corporate Law ».

                           

La revue juridique américaine « Best Lawyers » vient de publier en partenariat avec « Les Echos » pour la dixième année consécutive, son classement des meilleurs avocats français reconnus par leurs pairs.

Six mois à peine après le début de son activité en janvier 2019, Akilys Avocats est particulièrement fier de compter parmi les heureux élus quatre de ses huit associés.

Cette double distinction constitue la reconnaissance de l’expertise d’Akilys Avocats en matière de Fusions – Acquisitions et de Droit des sociétés. Elle vient récompenser non seulement les associés concernés, mais également l’ensemble des équipes d’Akilys Avocats qui interviennent régulièrement dans les opérations transactionnelles ou d’investissement.

 

A propos d’Akilys Avocats :

Nouvel acteur du monde du droit, d’ores et déjà fort d’une trentaine d’avocats et salariés, Akilys Avocats bénéficie de l’expertise reconnue dans le domaine de la fusion-acquisition, du droit des sociétés, des opérateurs de la santé et secteurs réglementés, de la fiscalité des entreprises et du patrimoine.

La culture d’Akilys Avocats repose sur une approche décloisonnée et synergique des disciplines juridiques et des métiers du conseil destinée à proposer des solutions globales intégrant, tant dans leur conception que dans leur mise en œuvre, l’ensemble des contraintes juridiques, financières, culturelles ou organisationnelles du dirigeant d’entreprise.

Dans cet esprit, les équipes désormais regroupées au sein de Akilys Avocats ont notamment accompagné au cours des derniers semestres, le groupe Café Folliet dans la cession de Tropico à Coca-Cola, la famille propriétaire-actionnaire à l’occasion du changement de contrôle de LPG au profit de Carlyle Group, ainsi que et le Groupe C2S dans l’acquisition de la Clinique de Belledonne.

 

Accès cabinets

Se souvenir de moi
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.