Clifford Chance conseille Standard Life

Deals
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats Clifford Chance conseille Standard Life dans la cession de l'immeuble Cap de Seine a Ivry sur Seine.

 

 

Le cabinet d'avocats international Clifford Chance a conseillé Standard Life dans le cadre de la cession des sociétés détenant l'immeuble Cap de Seine, situé à Ivry sur Seine, à l'OPCI Tishman Speyer. Cet immeuble, livré en 2005, dispose de 32.000 m² de bureaux et de 548 emplacements de stationnement. Il est notamment loué au Crédit Foncier de France, à Stanley, à PPD et aux Banques Populaires, 6.500 m² de bureaux restant à commercialiser.

Le vendeur était conseillé par Clifford Chance avec Aubry d'Argenlieu (associé), Atusa Family (counsel) et Eliette Masri pour les aspects corporate et immobiliers et Alexandre Lagarrigue (associé) et Charles-Henri de Gouvion Saint-Cyr pour les aspect fiscaux.

L'acquéreur était conseillé par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei avec Guillaume Rossignol (associé), Thibaut Caharel et Nicolas Bricaire pour les aspects corporate et immobiliers et Alexandre Blestel pour les aspects fiscaux.

L'annuaire du Monde du Droit