Addleshaw Goddard accompagne les start-ups innovantes de Generate, label innovation mis en place par le GICAT

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Addleshaw Goddard s’associe au label innovation Generate du Groupement des industries françaises de défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres (GICAT) afin d’accompagner les start-ups du dispositif Generate dans leur croissance.

Le cabinet d’avocats d’affaires Addleshaw Goddard est ravi d’annoncer sa collaboration avec le Groupement des industries françaises de défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres (GICAT).

Créé par le GICAT, le label innovation Generate est un accélérateur de start-ups. Il vise à faciliter l’intégration des jeunes pousses dans les secteurs de la défense et de la sécurité, tout en valorisant la conception et le recours à des technologies innovantes. Ce hub dédié à l’innovation, recouvre ainsi des enjeux de souveraineté, d’exercice du pouvoir régalien et d’activités essentielles de service public.

Pragmatique face aux enjeux auxquels font face les entrepreneurs abordant les écosystèmes sensibles de la défense et de la sécurité, le programme Generate s’adresse aux start-ups innovantes et leur permet d’avoir un recours facilité à un panel de professionnels, capables d’intervenir sur une variété de problématiques commerciales (notamment, conseil en droit des sociétés, IP/IT, droit public des affaires, conseil en gestion de risque et en stratégie etc.).

En collaboration avec le GICAT, Addleshaw Goddard intervient en matière de conseil et d’assistance juridique auprès des start-ups du dispositif, afin de favoriser et d’accélérer leur croissance sur le plan opérationnel, pour à terme, faciliter les synergies entre les industriels du GICAT et les coopérations industrielles.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 12 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :