Freshfields conseille Alcatel Lucent

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Freshfields conseille Alcatel Lucent sur une émission d’obligations senior d’un montant de 500 millions d’euros.

Le cabinet d’avocats Freshfields Bruckhaus Deringer LLP a conseillé Alcatel Lucent sur son émission obligataire high yield d’un montant de 500 millions d’euros, à un taux d’intérêt de 8,50%.

L’équipe Freshfields était composée, à Paris, de Dougall Molson, David Revcolevschi et Hervé Touraine, associés, ainsi que de Lee Neumann, counsel, et de Laureen Gauriot, collaboratrice. A Londres, l’équipe était composée de Don Guiney et Sarah Murphy, associés, et de Dan Mcnamee et Amanda Jantzi, collaborateurs, tous bénéficiant du support des équipes corporate, finance et fiscale de Freshfields, à Paris et à Londres.

Sarah Murphy, à la tête de la pratique de droit US au niveau européen chez Freshfields et co-dirigeante du groupe International Capital Markets du cabinet commente : "La transaction high yield d’Alcatel Lucent est un nouvel exemple de la qualité et de la dimension de notre pratique européenne en high yield, récemment renforcée par l’arrivée d’un nouvel associé, Gil Strauss. Cela démontre d’autant plus notre capacité à adapter le produit high yield aux besoins du client et du marché. "


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :