Franklin intervient dans le cadre de la signature de l’accord entre Eurazeo, le management d’EFESO Management Consultants et TowerBrook Capital Partners

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Eurazeo Small-Mid Buyout ainsi que le Management d'EFESO Management Consultants, annoncent avoir signé un accord avec TowerBrook Capital Partners en vue de devenir, à leurs côtés, actionnaire de référence au sein d’EFESO Management Consultants, le pure player international du conseil en stratégie des opérations et amélioration de la performance des entreprises. L’équipe de management d'EFESO Management Consultants renforce également sa position actionnariale dans l'entreprise, avec plus de 65 partners réinvestissant substantiellement leurs produits de cession. L'opération reste notamment soumise aux approbations réglementaires applicables.

Cet accord porterait la valorisation d’EFESO Management Consultants à environ 450 millions d'euros. Actif dans 70 pays, le groupe EFESO Management Consultants travaille aux côtés de ses clients – groupes mondiaux de premier plan, PME et ETI en forte croissance, ainsi que des fonds de Private Equity – en vue d’accélérer leur transformation et d’améliorer leurs performances opérationnelles sur le long terme, en s'appuyant à la fois sur ses services de conseil et sur ses outils digitaux, tels que la plateforme SaaS d'excellence opérationnelle du groupe, Solvace.

L’équipe du cabinet Franklin était composée de :

Jacques Mestoudjian, associé, et Rudy Marouani, Of Counsel, pour les aspects fiscaux.


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique