Veil Jourde, conseil d'Axiatel

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Veil Jourde, conseil d'Axiatel dans sa première levée de fonds.

veiljourde

Le cabinet Veil Jourde a conseillé la start-up Axiatel, spécialiste de la vente de services dématérialisés pour tpe et pme, dans une levée de fonds de 400.000 €.

Effectuée auprès de Kernel Investissement, fonds d'investissement animé par Pierre Kosciusko-Morizet et Pierre Krings, co-fondateurs de Priceminister, et du management de la société, cette levée de fonds est destinée à accompagner la start-up dans son lancement d'une véritable place de marché d'outils dématérialisés pour les small business.

Ce tour de financement permettra à la start-up de renforcer sa structure technique et de développer son offre. La start-up entend ainsi adjoindre à ses services historiques 10 nouveaux services en ligne d'ici la fin de l'année et atteindre les 200.000 clients pour devenir leader sur le marché des small business, secteur en pleine expansion. Axiatel prévoit également de dépasser le cap des 100 employés pour mener à bien ce projet prometteur.

Dans cette opération, Axiatel était conseillé par le cabinet d'avocats Veil Jourde avec Laurent Jobert, associé, et Jérémie Swiecznik, collaborateur.

Kernel Investissement était conseillé par Speechly Bircham, avec Anne-Marie Berthault-Boissonnas, associée, et Renaud Ferry, collaborateur.