Norton Rose Fulbright assiste IPMG

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Norton Rose Fulbright assiste IPMG à l’occasion de la cession de Fivia à WideOrbit.

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Norton Rose Fulbright, cabinet d’avocats d’affaires international, a conseillé IPMG, le plus grand groupe privé australien de services en marketing, à l’occasion de la cession de Fivia, éditeur de logiciel de gestion commerciale conçu pour la publicité interactive, à WideOrbit, fournisseur de logiciels de gestion d’espaces publicitaires pour les groupes média.

Editeur parisien, Fivia est le plus ancien fournisseur de solution de gestion automatisée d’inventaire, de vente et de facturation conçue dès l’origine pour la publicité en ligne. Fivia est mondialement reconnu pour son logiciel AdFront.

Basée à San Francisco et possédant des bureaux à travers tous les États-Unis, WideOrbit compte près de 400 employés dans le monde. La société offre une gamme complète de logiciels aidant les grands groupes dans les média à gérer l’ensemble des processus de ventes de publicité, depuis la mise en place et l’optimisation jusqu’à la facturation.

Cette acquisition permettra à WideOrbit d’élargir l’offre numérique.

L’équipe de Norton Rose Fulbright conseillant IPMG était dirigée par Jon Harry, associé, du département corporate, assisté de Clément Palos. Laure Joncour, associée, et Marie-Thérèse Eugénio, of counsel, sont intervenues sur les aspects de droit social de cette cession.