Osborne Clarke conseille WideOrbit

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Osborne Clarke a conseillé WideOrbit sur l'acquisition de la société Fivia.

 

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Osborne Clarke a assisté le groupe américain WideOrbit (leader sur le marché des solutions de gestion publicitaire pour les sociétés média - http://www.wideorbit.com/) sur les aspects juridiques et sociaux de l’acquisition de la société FIVIA, auprès du fonds d’investissements australien IPMG.

FIVIA est internationalement reconnue pour son logiciel AdFront, une suite logicielle qui permet de gérer l'ensemble des processus de vente, d'inventaire et de facturation pour la publicité Interactive. Interfacé avec les principaux outils CRM, AdServer et systèmes comptables du marché, AdFront est aujourd'hui utilisé par les régies et éditeurs leaders dans le monde pour la gestion quotidienne de leur activité publicitaire on line.

Les équipes d’Osborne Clarke sont intervenues sur la due diligence juridique et sociale, la rédaction et négociation de la documentation juridique d'acquisition et des contrats commerciaux mis en place dans le cadre de la transaction.

Equipes d’Osborne Clarke intervenues sur l’opération :

En France

• Corporate : Catherine Olive (Associée), Stéphane Catays (Of Counsel), Florent Gurlie et Eve Huchon.

• Social : Maxime Pigeon (Associé) et Clémentine de Guillebon.

• IT : Béatrice Delmas-Linel (Associé) et Grégoire Dumas.

• IP : Claire Bouchenard (Associé) et Julia Darcel.

Aux Etats-Unis (Silicon Valley)

• Steve Wilson (Associé) et Sian Story.

En Inde

• Prashant Mara (Associé BTG Legal).

IPMG était conseillé par Norton Rose, avec Jon Harry (Associé) et Clément Palos, sur les aspects juridiques, et Laure Joncour (Associé) et Marie-Thérèse Eugénio, sur les aspects sociaux.