De Pardieu Brocas Maffei conseille Groupe ADIT dans le cadre de l’acquisition d’une participation majoritaire au sein de la société Mind Technologies.
Le Groupe ADIT a conclu un contrat de cession avec l’associé unique de Mind Technologies, en vue d’acquérir 65% du capital social de la société Mind Technologies, société spécialisée dans le conseil et l’intégration de solutions de sécurité dans les domaines de la cybersécurité des entreprises, des administrations, des collectivités locales et des environnements industriels en France et dans le monde.
Cette opération permet au Groupe ADIT de renforcer sa position de leader dans les métiers d’intelligence stratégique et d’accompagnement à l’international.
Pour cette opération, Groupe ADIT a été accompagnée par De Pardieu Brocas Maffei avec une équipe composée de : (i) sur les aspects corporate : Cédric Chanas, associé, Sandra Aloui et Nelly Achille, collaboratrices, (ii) sur les aspects fiscaux : Priscilla Van Den Perre, associée et Enguerrand Maloisel, collaborateur et (iii) sur les aspects de droit social : Chloé Quenez, collaboratrice.
Groupe ADIT était également conseillée sur les aspects regulatory par le cabinet BDGS Associés avec Mathilde Damon, associée.
Le cabinet Diamantis & Partners a conseillé le cédant.